AppleCare+ pour iPhone SE (3eG)

AppleCare+ pour iPhone SE (3eG)

SEH92ZM/A

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+(1).

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus de détails, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/.

Caractéristiques

• Assistance technique centralisée

• Accès direct aux experts Apple

• Service de remplacement express

• Couverture matérielle de votre iPhone, de sa batterie et des écouteurs et accessoires fournis

• Couverture valable pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts

• Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps pour iPhone signées Apple

• Connexion aux réseaux sans fil

Mentions légales

La souscription de l’AppleCare+ n’est pas obligatoire pour acheter un iPhone. L’AppleCare+ est soumis à l’acceptation des conditions générales d’utilisation. Pour plus de détails sur ce produit, reportez‐vous au Document d’information sur les produits d’assurance, aux Conditions générales du produit et aux Conditions générales d’Apple à l’adresse www.apple.com/fr/legal/sales- support/applecare/applecareplus.

(1) La garantie matérielle couvre uniquement l’iPhone et ses accessoires d’origine présentant un défaut matériel ou de fabrication, ou les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés.


L’AppleCare+ est un produit d’Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, en République d’Irlande. Apple Distribution International Limited est un intermédiaire d’assurance régi par la Banque centrale d’Irlande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://registers.centralbank.ie.

Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d’AIG Europe S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro R.C.S. B 218806, dont le siège social est situé au 35 D Avenue John F. Kennedy, L-1855, Luxembourg.

AIG Europe S.A. intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l’Iris, 92400 Courbevoie et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 838 136 463. Pour ses activités en France, AIG Europe S.A. est soumise à la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France.

En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus