Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. ALis Informatique ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. La propriété et les risques afférents à vos Produits seront transférés lors de la livraison des Produits. Les dépassements de délais de livraison ne pourront donner lieu à aucun dommage et intérêts, ni annulation de commande. Le choix du prestataire sera fait par ALis Informatique sans contestation possible de la part de l'acquéreur.La commande sera traitée à réception du chèque ou du règlement. En conséquence, les délais applicables sont ceux au jour de réception du chèque ou du règlement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. L'acheteur doit vérifier la qualité, la quantité des produits livrés et reporter toute anomalie constatée sous forme de réserves manuscrites sur le bon de livraison accompagné de sa signature. En cas de livraison par un transporteur, vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à ALis Informatique par lettre recommandée. Passé ce délai, ALis Informatique ne traitera plus les réclamations. L’offre de livraison gratuite à partir de 600 euros d’achat est exclusive pour toute commande passée sur le site alis.fr et ne s’applique pas en magasin.
Retours de votre colis
Le retour d'un produit se fera uniquement après obtention d'un RMA auprès de notre service administration des ventes.