AppleCare+ pour MacBook Pro 16“

AppleCare+ pour MacBook Pro 16“

S6054ZM/A

L’AppleCare+ est un produit d’assurance offrant jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par des experts et une garantie matérielle incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier externe et de 259 € pour tout autre type de dégâts. Vous bénéficiez également d’un accès prioritaire aux experts Apple via chat ou téléphone. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+(1).

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus de détails, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/.



Principales caractéristiques

Service et assistance centralisés.


• Accès prioritaire aux experts Apple par chat ou par téléphone

• Service de réparation sur site

• Services locaux de réparation Apple dans le monde

Couverture matérielle incluant même les accidents.

• Votre ordinateur Mac

• La batterie

• Les accessoires fournis, tels que l’adaptateur secteur

Des réponses à toutes vos questions sur les logiciels Apple.

• L’utilisation de macOS et d’iCloud

• Des conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, ainsi que les apps professionnelles, telles que Final Cut Pro X, Logic Pro X, etc.

• La connexion à des imprimantes et à des réseaux sans fil



Mentions légales

L’AppleCare+ est soumis à l’acceptation des conditions générales d’utilisation.Pour plus de détails sur ce produit, reportez‐vous au Document d’information sur les produits d’assurance, aux Conditions générales du produit et aux Conditions générales d’Apple à l’adresse www.apple.com/fr/legal/sales- support/applecare/applecareplus.

(1)La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine, et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires. Si votre Mac subit des dommages irréversibles dans un accident ou s’il devient inutilisable à la suite de modifications non autorisées, vous devrez le remplacer par vous-même. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés. La souscription de l’AppleCare+ n’est pas obligatoire pour acheter un Mac.

L’AppleCare+ est un produit d’Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, en République d’Irlande. Apple Distribution International Limited est un intermédiaire d’assurance régi par la Banque centrale d’Irlande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://registers.centralbank.ie. Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d’AIG Europe S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro R.C.S. B 218806, dont le siège social est situé au 35 D Avenue John F. Kennedy, L-1855, Luxembourg.

AIG Europe S.A. intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l’Iris, 92400 Courbevoie et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 838 136 463. Pour ses activités en France, AIG Europe S.A. est soumise à la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France.

En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus