AppleCare Protection Plan pour...

AppleCare Protection Plan pour MacBook Pro 16“

S7131ZM/A

L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options supplémentaires de garantie matérielle à compter de la date d'achat initial de votre Mac.

Les avantages de l'appleCare Protection Plan s'ajoutent au droit des consommateurs d'obtenir sans frais a réparation oui e remplacement par le vendeur des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir son remboursement partiel, par le vendeur roule fabriquant, dans les deux ans suivant la découverte d'un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus de détails, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty. 


Principales caractéristiques

• Assistance technique centralisée

• Accès direct aux experts Apple

• Services locaux de réparation Apple dans le monde

• Interventions sur site pour les ordinateurs de bureau.

Options de réparation étendues pour votre Mac 
• sa batteries
• les accessoires fournis
• les appareils AirPort

Assistance logicielle incluse
• Logicielles pour OS X et iCloud 
• iLife
• iWoks


Mentions légales

Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus d’informations, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/. La souscription de l’AppleCare Protection Plan n’est pas obligatoire pour acheter l’Apple TV. Pour plus d’informations, reportez- vous aux conditions générales à l’adresse www.apple.com/legal/sales- support/applecare/appgeos.html.

La garantie matérielle couvre uniquement le Mac et ses accessoires d'origine présentant un défaut matériel ou de fabrication, ou les batteries conservant moins de 80% de leurs capacité initiale. Tout appareil AirPort doit avoir été acheté dans les deux ans précédant l'achat de votre Mac ou pendant la durée de validité de votre contrat AppleCare Protection Plan.

Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés. La disponibilité des options de réparation dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les appareils AirPort doivent avoir été achetés dans les deux ans précédant l’achat de votre Apple TV ou pendant la durée de validité de votre contrat AppleCare Protection Plan.


En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus